Winchester Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap?   Cap ou pas cap? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

Alors c'est un jeu qui consiste a poser une question et l'autre repond par cap ou pas cap et en pose une autre à son tour.

! atention ! ar contre les choses qu'on dit ici ne sont pas toutes à essayer, exemple: Cap ou pas Cap de sauter en parachute sans parachute Razz !

Alors je commence, Cap ou pas cap de se passer d'ordi pendant une semain?
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Admin
Sophi@


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2007

Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?   Cap ou pas cap? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

Cap je le fais lorsque je passe en vacances, enfin, je le faisais depuis que j'ai un ordinateur portable je l'emporte partout y compris à l'étranger.

Cap ou pas cap de coucher avec un inconnu, le premier soir? (déconseillé de le faire si on a moins de 18ans...)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturall.forumactif.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?   Cap ou pas cap? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

Ben euh... 1 j'ai pas 18 ans et 2 nan je crois que quand on fait ça c'est un engagement...

Pi euh celui ou celle qui a crée le forum c'est en France oiu dans un autre pays francophone??? Very Happy

et Cap ou pas cap de baffer un(e) copin(e) devant tout le monde parce qu'il(elle) draguait votre copin(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Admin
Sophi@


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2007

Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?   Cap ou pas cap? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

celle est de france Smile

pas cap, je suis pas du genre à baffer les filles, sauf amicalement pour une blague ou un jeu débile auquel je joue avec ma meilleure amie^^.

bon alors

cap ou pas cap d'écouter de la musique super fort tard la nuit en sachant que ça va tenir éveillée le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturall.forumactif.fr
bbibitte

bbibitte


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Carignan, Quebec (Canada)
Date d'inscription : 24/09/2007

Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?   Cap ou pas cap? Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:08

Cap - Même TRÈS Cap, hihi !

Cap ou pas cap d'être loin de sa famille plus d'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julieackles
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?   Cap ou pas cap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Journal :: Supernatural, la série :: Winchester Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser