Winchester Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Julie aka bbibitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbibitte

bbibitte


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Carignan, Quebec (Canada)
Date d'inscription : 24/09/2007

Julie aka bbibitte Empty
MessageSujet: Julie aka bbibitte   Julie aka bbibitte Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

Votre Prénom: Julie
Votre Age: 21 ans
Votre ville: Carignan, Quebec (Canada)
Comment avez-vous découvert Supernatural? J'aimais bien Jared lorsqu'il avait le rôle de Dean Forester dans la télé-série Gilmore Girls. J'ai donc décider de le suivre dans la télé-série Supernatural et j'ai vite été attirer par Jensen Ackles (que j'avais déja vue auparavent dans différente télé-série mais que je ne me rappelais plus) ainsi que son contenue.
Qu'est-ce qui vous plaît dans la série? Ayant une jeune soeur je n'est jamais vraiment eu l'occasion d'écouter des films d'horreurs, alors Supernatural est vite devenue une passion pour les légendes urbaines...
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui, plusieurs dont; One Tree Hill, October Road, Smallville, 7th Heaven, General Hospital, The Yougn And The Restless...
Que faites vous dans la vie? Lorsque j'avais 14 ans, mon père est décédé suite à un arrêt respiratoire causer par la maladie d'Alzheimer. Vous comprendrez que l'école n'était pas la bienvenue dans ma vie à ce moment l'a, mais aujourd'hui, après 7 ans de décrochage scolaire, je suis de retour sur les bancs d'école pour obtenir mon diplôme d'étude secondaire. J'en est beaucoup à rattraper, mais mieux vaut tard que jamais. En plus d'être étudiante à temps partiel, je suis présentement dans l'attente d'une réponse pour un emploi soit, réceptionniste pour une agence immobilière.
Quels sont vos loisirs ? Mes loisirs sont assez simple. J'aime bien aller prendre un café en compagnie de mes amis, ce que je fais pratiquement tout les deux soirs, une soirée tranquille autour d'un feu avec des guimauves, une bon souper au restaurant. La musique fait également partie de ma vie. Je ne joue d'aucun instrument mais sans elle je ne suis rien. Mes goût pour la musique sont extrèmement large. Une journée je peux écouter du Hard-Rock et l'autre du Country. Il n'y a absolument aucune limite... Mise apart la musique classique. En voici une petite liste: AC/DC, Reo Speedwagon, Lynard Skynyrd, Steve Carlson, Jason Manns, LeAnn Rimes, Faith Hill, Backstreet Boys, Pink, Bethany Joy Galeotti...
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, j'ai un petit chien (Yorkshire) de 8 ans appeler Tommy, un chat âgé de 6 ans appeler Ti-Gris, un perroquet (Toui Celestre) âgé d'à peine 1 ans appeler Gaston et finalement un poisson (Beta) appeler Ti-Biscuit, en l'honneur du personnage dans le film Shrek.
Comment avez vous connu le forum? J'ai connue le forum grâce à un lien ajouter par Faith, sur un autre forum.
Voulez-vous ajouter un commentaire? Je me porte volontaire pour faire des traductions d'anglais à français.

TELL YOUR FRIENDS TO TELL THEIR FRIENDS - TEAM WINCHESTER
http://www.teamwinchester.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julieackles
Sophi@
Admin
Sophi@


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2007

Julie aka bbibitte Empty
MessageSujet: Re: Julie aka bbibitte   Julie aka bbibitte Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50

Bienvenue Julie!

Dis donc ton site est sympa comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturall.forumactif.fr
bbibitte

bbibitte


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Carignan, Quebec (Canada)
Date d'inscription : 24/09/2007

Julie aka bbibitte Empty
MessageSujet: Re: Julie aka bbibitte   Julie aka bbibitte Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:16

Je te remercie. Malheureusement le serveur MySpace à quelques problèmes technique, donc c'est pour cette raison qu'on ne peut pas voir tout les layouts, gifs... J'espère que le problème va ce résoudre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julieackles
Contenu sponsorisé





Julie aka bbibitte Empty
MessageSujet: Re: Julie aka bbibitte   Julie aka bbibitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie aka bbibitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Journal :: Winchester Journal :: Winchester Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser